Bio

Stefka Miteva

Stefka Miteva est une artiste complète et multicolore qui aime explorer des genres musicaux divers, jazz, musiques actuelles, chants du monde, gospel, chanson enfantine ; ainsi que se balader dans des domaines artistiques proches et lointains – théâtre, marionnettes, danse.

Diplômée de l’Ecole Supérieure des Arts de Prague, le CIM et le Studio des Variétés de Paris, elle est à la fois artiste-interprète, auteur-compositeur, comédienne-marionnettiste, metteur en scène, dramaturge, directeur artistique, pianiste, chef des chœurs (Orenda Voices, Chœur à Bay), arrangeuse (Stromae).

Elle enseigne également la technique vocale dans les musiques actuelles, les voix bulgares et le jazz (Conservatoire de Bagnolet, INNEC Luxembourg).

Énergie, amour, sensibilité, perfectionnisme, inventivité – la palette qui dépeint bien sa personnalité chaleureuse et infatigable.

Julia Orcet

Julia Orcet est chanteuse, auteur, compositeur, comédienne et musicienne. Ses parents affirment qu’elle chantait pendant des heures avant même de savoir parler. C’est donc tout naturellement qu’elle a pris ses premières leçons de piano et de chant dès l’âge de 8 ans. Elle suivra plus tard les enseignements de l’Ecole de la Chanson de Paris pour s’y perfectionner en chant , en comédie et en danse.

Au cours de sa carrière, Julia s’inscrit dans de nombreux répertoires hétéroclites. Du chant Bulgare au Gospel, de la chanson française au musical lyric, en passant par la variété et le jeune public. Forte de son expérience, de nombreuses compagnies lui font confiance en collaborant avec elle, de la création jusqu’aux réprésentations sur scène. Egalement coach vocal et chef de choeur, Julia enseigne avec énergie, passion et bienveillance.

Sandrine Conry

Sandrine Conry est chanteuse crossover, auteur, compositeur. Après une formation en chant classique en Bourgogne, elle se tourne rapidement vers les musiques afro-américaines, gospel, soul, funk puis devient plus intime avec les musiques improvisées.

A force de rencontres elle découvre le répertoire des musiques du monde : Europe de l’est au sein du quartet Rodjeni ou du groupe balkan-dub Schyzodrome, du chœur bulgare de Paris et Orenda ; musique orientale avec Akhab et la création Galata Küprusu.

Parallèlement à la scène et au studio, elle intervient en tant que formatrice et coach voix, spécialisée dans les musiques actuelles et musiques du monde. Ce qui l’anime, c’est finalement l’ouverture, l’énergie et la ferveur de ces musiques en fusion.